Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CrowdStrike renforce son partenariat avec Google Cloud

avril 2024 par Marc Jacob

CrowdStrike annonce un partenariat stratégique étendu avec Google Cloud pour mettre fin aux brèches de sécurité dans les environnements multi-cloud et multi-fournisseurs.
Les intrusions dans le cloud ont augmenté de 75 % au cours de l’année écoulée, et les adversaires sont plus rapides que jamais, s’introduisant dans les écosystèmes des clients en seulement deux minutes. Pour se protéger contre les menaces modernes du cloud, les clients ont besoin d’une solution de sécurité managée holistique et intuitive, permettant d’améliorer la force de frappe des équipes de sécurité et IT. La combinaison des services cloud alimentés par l’IA de Google Cloud et des capacités de chasse aux menaces proactives avec la protection de pointe de la plateforme CrowdStrike Falcon® XDR offre les résultats dont les clients ont besoin pour empêcher les brèches dans n’importe quel environnement cloud ou fournisseur.

Les clients de Google Cloud peuvent désormais accélérer la création de valeur et l’adoption de la plateforme en accédant à une protection de pointe à partir de Google Cloud Marketplace, y compris CrowdStrike Falcon Cloud Security, CrowdStrike Falcon LogScale, CrowdStrike Falcon Identity Protection et CrowdStrike Falcon Endpoint Protection. En outre, Google Cloud intègre des produits supplémentaires à la plateforme CrowdStrike, notamment une nouvelle prise en charge de Kubernetes Admission Controller, GKE Autopilot et Google Cloud Run.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants