Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

HP

juin 2011 par Marc Jacob

Année de création : 1949

Activités :

3 pôles : Solutions d’impression (IPG – Imaging and Printing Group) ; Terminaux personnels (Personal Solution Group) ; Enterprise Business (Solutions enterprise).

Cette dernière catégorie regroupe les offres matérielles (ESSN : serveurs, stockage, réseaux), les logiciels de supervision (HP Software), les services technologiques (HP Technology Services) et les offres d’outsourcing (HP Enterprise Services).

Description du produit phare pour 2011 :

Le portefeuille HP regroupe plusieurs centaines de produits et services, dans chacun des 3 pôles cités ci-dessus.

L’année 2011 sera sans doute celle de l’essor de l’Instant On Enterprise (mobilité, connectivité, instantanéité) et par extension, celle du Cloud Computing.

HP propose une large gamme de matériels (avec en fer de lance le HP Matrix), de logiciels (avec en fer de lance Operation Orchestrator) et bien sur les services de mise en œuvre (ateliers, projets, support,outsourcing) du Cloud Computing.

Revendeurs, VARs : HP certifie et travaille avec une large base de grossistes et revendeurs en France pour servir ses clients en matériels et services.

Autres partenariats : HP a signé au plan mondial, avec déclinaison locale, des partenariats stratégiques avec Microsoft, SAP et VMware.

Services proposés sur ce site : Consultation des offres, de vidéos, de livres blancs, contact avec des experts, demande de cotation

Observations, commentaires sur la stratégie de développement de l’entreprise : HP crée des solutions technologiques innovantes au service des professionnels, des entreprises, des services publics et du grand public. Leader technologique mondial, HP propose une offre à la convergence du cloud et de la connectivité, allant de l’impression, des systèmes personnels aux logiciels, en passant par les services et infrastructures informatiques afin d’offrir de nouvelles expériences aux utilisateurs, multiples et sécurisées dans un monde connecté.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants