Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

adista obtient le statut Nutanix Cloud Champion

mai 2024 par Marc Jacob

adista obtient le statut Nutanix Cloud Champion. Sur l’ensemble de la zone EMEA, adista devient le 3ème prestataire de services à obtenir cette distinction, consolidant sa position de premier plan dans le multicloud hybride. Ce statut souligne et récompense l’expertise d’adista au niveau commercial et technique dans les services multicloud hybride.

adista s’appuie sur les solutions Nutanix, leader du cloud hybride et du multicloud, pour offrir à ses clients agilité, résilience et performances écologiques. En utilisant notamment l’hyperviseur AHV de Nutanix, une plateforme de virtualisation conçue spécialement pour le cloud hybride, adista déploie une approche hyperconvergée qui réduit non seulement le nombre de serveurs et la consommation associée, mais qui apporte également de nouvelles fonctionnalités à ses clients (optimisation de la sécurité, nouvelles méthodes de développement de code, gestion du stockage et des fichiers, autoscaling).
Au-delà de la mise en œuvre technique, adista accompagne également la montée en compétences des équipes de ses clients et assure la co-gestion ou la gestion complète en continu de l’infrastructure IT.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants