Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 
Les événements

PROGRAMME DES GSDAYS 28 JANVIER 2025

    











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

A10 poursuit l’amélioration de son système d’exploitation ACOS

octobre 2024 par Marc Jacob

A10 poursuit l’amélioration de son système d’exploitation ACOS (Advanced Core Operating System) en ajoutant une pile d’IA totalement intégrée. La commercialisation d’ACOS, prévue pour la fin de cette année, permettra aux solutions A10 de s’interfacer avec les environnements AI Inference et GenAI des clients. A10 explore également des intégrations plus poussées avec AI Inference qui permettront à ses solutions d’assurer l’équilibrage des charges (ADC) et le déchargement (Offloading) de quelques-unes des tâches les plus intensives en calcul, afin de laisser les processeurs classiques et graphiques du serveur AI Inference mettre à profit leurs atouts, à savoir le plus haut débit et la plus faible latence disponibles actuellement.

Gestion centralisée et analytique avec A10 Control
A10 Control est une plateforme de gestion centralisée qui gère les produits A10 Thunder ADC et A10 Defend depuis le même endroit. Disponible plus tard cette année, A10 Control permettra aux clients de faire migrer de façon fluide leurs consoles de gestion A10 vers A10 Control, afin de simplifier leurs opérations. Ils pourront automatiser les mises à niveaux de périphériques A10, gérer des licences flexibles, suivre l’état de santé du système, le tout depuis un tableau de bord unique assurant la visibilité pour l’ensemble du trafic.

Protection contre les robots pilotée par IA
A10 poursuit le développement de son offre de produits de cybersécurité. En complément des solutions A10 de sécurité des applications Web, de détection et atténuation des attaques DDos et de collecte de renseignements sur les menaces DDoS, A10 Defend ajoutera une protection contre les robots pilotée par IA. Cette solution, qui est encore au début de sa phase d’essai, aidera les clients à prémunir leurs applications contre les menaces posées par les robots.

Protection DDoS prête pour les grandes entreprises
L’offre A10 Defend de protection contre les menaces DDoS protège quelques-uns des plus grands Opérateurs/Fournisseurs de services mondiaux. A10 a étendu ses capacités pour répondre aux besoins des grandes entreprises confrontées aux menaces DDoS multi vectorielles et volumétriques. Cette offre complète la protection DDoS assurée sur site par A10 Defend en ciblant les attaques à gros volumes sur le cloud et en renforçant la protection contre les attaques qui dépassent la taille des liens Internet ou la capacité sur site.

Ensemble, les offres A10 Defend et A10 infrastructure aident les entreprises comme les fournisseurs de services à simplifier leurs opérations informatiques, réduire les risques de cybersécurité et offrir une meilleure expérience client.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants