Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Zscaler nommé leader dans le Magic Quadrant Gartner pour les passerelles Web sécurisées pour la 9ème année consécutive

novembre 2019 par Patrick LEBRETON

Le spécialiste de la sécurité dans le cloud se positionne comme leader en termes de vision globale et de capacité d’exécution

Zscaler, Inc. annonce sa nomination dans la catégorie leader dans le rapport Magic Quadrant de Gartner pour les passerelles Web sécurisées pour la neuvième année consécutive1. Le rapport, qui a évalué 11 éditeurs en fonction de leur capacité d’exécution et de la complétude de leur vision, positionne Zscaler comme leader selon ces deux critères.

« Zscaler a été conçu pour le cloud, et nous nous consacrons à l’innovation continue afin que les entreprises puissent piloter en toute sécurité leur transformation du cloud », déclare Jay Chaudhry, fondateur et CEO de Zscaler. « Nous pensons que notre positionnement dans le Magic Quadrant de Gartner, est une reconnaissance de notre approche cloud et une preuve supplémentaire qu’une solution de sécurité en mode Platform-as-a-Service permet aux entreprises modernes une migration sécurisée dans le cloud ».

La plate-forme Zscaler™ est la plus grande plate-forme de sécurité dans le cloud au monde, traitant plus de 70 milliards de transactions et stoppant environ 100 millions de menaces par jour dans 185 pays. Zscaler fournit des milliers d’entreprises, tous secteurs d’activité confondus, dont plus de 400 figurent au classement Forbes Global 2000. Zscaler Internet Access (ZIA) est un service de sécurité dans le cloud qui transforme les réseaux en offrant une solution de sécurité Internet qui s’adapte à tous les utilisateurs, où qu’ils soient. Zscaler Private Access (ZPA) offre un accès réseau Zero Trust (ZTNA) ce qui permet un accès sécurisé aux applications sans connecter les utilisateurs au réseau ou exposer les applications à Internet. Les solutions ZIA et ZPA sont toutes deux agréées par FedRAMP.


(1) Rapport Magic Quadrant de Gartner pour les passerelles Web sécurisées, Lawrence Orans, Peter Firstbrook, 11 novembre, 2019.

Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux usagers de la technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant obtenu la meilleure note ou autre désignation. Les publications de recherche de Gartner reflètent l’opinion de l’organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être considérées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants