Zoom fait l’acquisition de Five9
juillet 2021 par Marc Jacob
Zoom Video Communication a un accord définitif pour l’acquisition de Five9, un fournisseur de solutions de services de contact client dans le cloud de premier ordre. Approuvée par la SEC, l’opération se fera dans le cadre d’une transaction entièrement en actions évaluée à environ 14,7 milliards de dollars. La combinaison de la solution de Contact Center as-a -Service (CCaaS) de Five9 à la plateforme de communication de Zoom transformera la façon dont les entreprises se connectent avec leurs clients, créant ainsi la plateforme d’engagement de demain.
L’acquisition devrait contribuer à renforcer la présence de Zoom auprès des entreprises clientes et lui permettre d’accélérer sa croissance à long terme en intégrant le marché des centres de contact clients, qui représente 24 milliards de dollars. Five9 est un pionnier des logiciels de centre de contact dans le cloud. Sa solution de centre de contact dans le cloud hautement évolutif et sécurisé offre une suite complète d’applications faciles à utiliser qui permettent de gérer et d’optimiser les interactions avec les clients sur de nombreux canaux différents.