Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Zoom acquiert Solvvy

mai 2022 par Marc Jacob

Zoom Video Communications Inc. annonce l’acquisition de Solvvy, une plateforme d’IA conversationnelle et d’automatisation pour le service client. Cette société viendra enrichir le Zoom Contact Center lancé il y a quelques mois dans le but de combiner les communications unifiées et l’expérience client.

Avec la technologie différenciée d’IA et d’apprentissage automatique de Solvvy, Zoom aidera les entreprises de toutes tailles à améliorer la fidélisation de leurs clients, à accroître l’efficacité opérationnelle et à établir de nouvelles normes pour le service et la satisfaction des clients.

La technologie propriétaire de Solvvy va élargir l’offre de Zoom Contact Center avec du self-service évolutif et de l’IA conversationnelle. Les clients bénéficieront d’un centre de contact automatisé, intégré et facile à déployer, qui permettra de répondre aux questions des clients finaux et de résoudre les problèmes plus rapidement - améliorant l’expérience globale du client et générant des économies opérationnelles.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants