Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Zoom AI Companion est disponible en français

octobre 2023 par Marc Jacob

Zoom Video Communications Inc. annonce qu’AI Companion, son assistant d’IA générative, prend désormais en charge de nouvelles langues, dont le français, et intègre de nouvelles améliorations pour ses fonctionnalités existantes. Zoom AI Companion est désormais utilisé par plus de 125 000 comptes et a généré plus d’un million de résumés de réunions, moins de deux mois après son lancement.

Les utilisateurs de Zoom peuvent désormais poser des questions à AI Companion lors d’une réunion dans sept nouvelles langues : français, allemand, chinois, espagnol, italien, japonais et portugais. Zoom intègre également un nouvel aperçu condensé au début des résumés de réunion générés par l’IA, pour fournir aux utilisateurs une version plus courte que le résumé complet.

Zoom continuera d’améliorer AI Companion avec de nouvelles capacités :

Les fonctionnalités de résumé de réunion et de questions en réunion prendront en charge un total de 32 nouvelles langues, dont le français.

AI Companion fournira aux utilisateurs des capacités de coaching pour les réunions, en commençant par l’analyse vocale des enregistrements intelligents. Celle-ci inclura le ratio parole-écoute de l’hôte et sa vitesse de parole afin qu’il puisse recueillir des informations utiles sur la manière dont il interagit avec les participants.

AI Companion sera disponible dans Zoom Events, avec des capacités d’assistance pour la rédaction de chat pour les halls d’événements et d’emails pour les communications liées à l’inscription, au marketing et à la billetterie.

Zoom introduira une option permettant aux clients de spécifier que les capacités AI Companion pour leur organisation utilisent uniquement le grand modèle de langage (LLM) de Zoom.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants