Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

Yves Mimeran rejoint GitGuardian en tant que VP Channel

novembre 2022 par Marc Jacob

GitGuardian annonce la nomination d’Yves Mimeran au poste de VP Channel. Yves Mimeran rejoint GitGuardian en tant que spécialiste de la vente indirecte, avec 20 ans d’expérience à des postes de direction channel chez SecurityScorecard, EclecticIQ ou encore Balabit.

Chez SecurityScorecard et EclecticIQ, Yves a créé un réseau de distribution mondial au service des institutions publiques et des grands comptes. Il a construit à la fois les fondations du programme partenaire et la stratégie de recrutement.

Chez GitGuardian, il sera chargé de mettre en place et de développer le programme mondial de partenariat. Son objectif est de fournir aux partenaires de GitGuardian le meilleur soutien possible pour répondre à la demande croissante des clients en matière de solutions de sécurité applicative. Il se concentrera aussi sur l’accompagnement pour mettre à succès les partenaires et les intégrer dans les cycles de vente.

La dynamique du marché de GitGuardian est reconnue par les leaders de l’industrie tels qu’Atos qui a intégré GitGuardian à son programme Atos Scaler cet été. "Grâce à ce programme, Atos soutient notre développement commercial et nous aide à nous développer à l’international, en accélérant notre accès à ses clients et à son écosystème de partenaires. C’est une excellente façon de donner le coup d’envoi de l’expansion de notre stratégie de partenariat", a déclaré Yves.

Cette nouvelle nomination valide la mission de GitGuardian de continuer à répondre aux besoins de ses clients et d’étendre sa position de leader en matière de sécurité du code.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants