Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Yousign et Netheos : une collaboration renforcée au service de la banque, de l’assurance et de l’immobilier

janvier 2019 par Marc Jacob

Dans les secteurs réglementés, la digitalisation devient aujourd’hui synonyme de performance commerciale. En plus des avantages en termes de gain de temps et de réduction des coûts, un parcours de souscription digitalisé permet d’augmenter de 45% en moyenne* le taux de transformation. Dans ce contexte, Yousign et Netheos renforcent leur collaboration. D’ici fin 2019, la moitié des signatures électroniques de Netheos seront réalisées en partenariat avec Yousign.

Pour Yousign, le temps est venu d’accélérer sa croissance dans les secteurs réglementés. Utilisant les solutions de KYC (Know Your Customer) et de contrôle de documents de Netheos depuis bientôt deux ans, cet éditeur de signature électronique caennais – dont le chiffre d’affaire a doublé entre 2017 et 2018 – mise aujourd’hui sur une collaboration plus étroite avec l’éditeur montpelliérain.

2019, l’année charnière pour la signature électronique

Ainsi, depuis octobre 2018, Netheos a choisi Yousign comme partenaire privilégié en ce qui concerne les solutions de signature électronique. L’objectif du partenariat ? D’ici fin 2019, Netheos ambitionne que la moitié des signatures électroniques générées sur ses plateformes soient faites en partenariat avec Yousign.

Concentrée jusque-là sur les secteurs de la banque et de l’assurance, Netheos vient en même temps d’élargir son offre à un troisième secteur, l’immobilier, dans lequel Yousign sera systématiquement proposé aux nouveaux clients.

En plus de ce partenariat technologique, les deux entreprises prévoient également des actions de co-promotion conjointes, dont des webinars spécialisés pour les experts de tous les secteurs réglementés visés.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants