Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Yossi Carmil, CelleBrite : Les données du portable se dévoilent aux investigateurs

novembre 2009 par Marc Jacob

Yossi Carmil, Co-CEO de CelleBrite, une société israélienne spécialisée dans le forensic des téléphones portables. Cette année, elle présente sur Milipol UFED Phyiscal Pro, une solution d’investigation des téléphones mobiles qui permet non seulement de récupérer les données du mobile mais aussi celles qui ont été effacé ou cache. Avec cette solution le portable n’a plus rien à cacher aux investigateurs.

GS Mag : Vous êtes présent pour la 2ème fois à Milipol, que présentez vous cette année ?

Yossi Carmil : Il y a deux ans, nous avions lancé la solution appelée Universal Forensic Extraction Device qui s’est vendu en deux ans à plus de 5.000 exemplaires dans le monde dans des pays comme les Etats-Unis, la Grande Bretagne l’Allemagne, la France, la Chine... Nous ciblons avec ce produits les forces de police, les militaires, les détectives privés et certaines grandes entreprises...

Cette année, nous avons amélioré ce produit en lui adjoignant notre nouveau produit lancé en septembre UFED Physical Pro qui permet d’extraire les données existantes, masquées et supprimées des téléphones mobiles.Lorsque je dis données il s’agit bien entendu du carnet d’adresse, des photos, des SMS, MMS, fichiers audio... Cet outil permet une analyse complète du "dump" hexadécimal de la mémoire du téléphone.Il est compatible avec plus de 2.000 modèles différents de portables pour l’extraction logique et plus de 400 pour réaliser de l’extraction physique de données . Il offre des rapport clairs et concis ayant une valeur probante.

GS Mag : Comment a évolué votre société depuis ces deux dernières années ?

Yossi Carmil :Nous avons aujourd’hui plus de 100 collaborateurs dans le monde. Nous sommes implantés en Israël, où nous avons notre siège social, aux Etats-Unis, en Grande Bretagne, en Allemagne et en Chine ; Nous avons plus de 40 distributeurs dans le monde. En France, nous avons un accord de distribution avec Tracip

GS Mag : Pour conclure, quel serait votre message à nos lecteur ?

Yossi Carmil : le point fort de nos solutions est la simplicité de leur utilisation. De plus, nous proposons un prix attractif à partir de 6.000€ qui met l’analyse forensic sur les portables à la portée de tous.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants