Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

YesWeHack nomme Michel Ruefenacht au poste de Chief Marketing Officer

janvier 2021 par Marc Jacob

YesWeHack annonce la nomination de Michel Ruefenacht en tant que Chief Marketing Officer. Directement rattaché à Guillaume Vassault-Houlière, co-fondateur et CEO de YesWeHack, il dirigera la stratégie marketing globale ainsi que son exécution.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur, Michel Ruefenacht apportera son savoir-faire et son expertise en matière de marketing B2B pour mener à bien la prochaine phase de croissance de YesWeHack.

Précédemment, Michel Ruefenacht occupait le poste de Senior Director Regional Demand Center chez Fortinet où il était en charge de la stratégie régionale, de la génération de demande et du développement commercial. Avant cela, il a travaillé pendant 14 ans chez Avaya où il a occupé différents postes au sein du service marketing (régional et monde). Il a notamment été en charge de la stratégie marketing, de l’ABM, de la market intelligence, du channel marketing, de la promotion des ventes, du field marketing, du marketing produit, des opérations et des fusions & acquisitions. Plus tôt dans sa carrière, Michel Ruefenacht était ingénieur système-conseil chez Getronics, chargé de conseiller les clients sur les architectures de communication unifiées et de réseaux.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants