Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

Yannick Bonhomme nommé Directeur Recherche et Technologies de l’IRT SystemX

décembre 2022 par Marc Jacob

SystemX, l’Institut de recherche technologique (IRT) dédié à l’ingénierie numérique des systèmes du futur, annonce la nomination de Yannick Bonhomme au poste de Directeur Recherche et Technologies. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il pilotera l’ensemble des équipes de recherche et coordonnera la valorisation des actifs de l’institut. Il occupait jusqu’à présent les fonctions de Directeur du programme Confiance.ai, piloté par SystemX, et de Responsable de la valorisation au sein de l’institut.

Titulaire d’un doctorat de Philosophie – Technologies de l’information (Université de Montpellier) et d’un Executive MBA (Université Paris Dauphine), Yannick Bonhomme, 46 ans, compte 4 ans d’expérience dans le développement de partenariats industriels (CEA LIST) et plus de 18 ans d’expérience en R&D, notamment au sein du CEA, dont 5 de management dans le domaine des systèmes numériques et embarqués. Il avait rejoint l’IRT SystemX en janvier 2020 pour devenir Responsable de la valorisation et Directeur de Confiance.ai, le plus grand programme R&T de la stratégie nationale en Intelligence Artificielle lancée en 2018.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants