Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Wraptor segmente son offre SpamWars à destination des professionnels

septembre 2008 par Emmanuelle Lamandé

Initialement lancée sous un modèle grand public gratuit en septembre 2007, l’épisode 2 de SpamWars est aujourd’hui disponible en 2 versions professionnelles.

En segmentant en deux packages professionnels son offre SpamWars, Wraptor souhaite offrir une réponse flexible et adaptée aux besoins des entreprises. Ainsi, au-delà des fonctionnalités classiques proposées par la version personnelle, les packages « SpamWars Edition Professionnelle » et « SpamWars Edition Enterprise » s’enrichissent d’options dédiées à une utilisation professionnelle.

- SpamWars Edition Professionnelle :
Ce package offre une solution accessible aux entreprises de petite taille et notamment aux utilisateurs professionnels uniques. Parmi les fonctionnalités dédiées à cette offre se distinguent la Reconnaissance linguistique des mails, l’Import du carnet d’adresse dans la liste blanche, l’Accès aux serveurs POP et SMTP de SpamWars depuis un autre poste ou encore le Choix d’utilisation de plusieurs serveurs SMTP. Ce package est commercialisé au tarif de 20 Euros HT annuel par utilisateur.

- SpamWars Edition Enterprise :
Cette version serveur peut gérer un grand nombre d’utilisateurs et permet de protéger les comptes d’un serveur de messagerie d’entreprise ainsi que des comptes de messagerie hébergés chez des fournisseurs tiers. Parmi les fonctionnalités propres à cette édition se distinguent l’intégration des utilisateurs définis dans un annuaire LDAP, la réception des mails par SMTP ou encore le transfert des mails filtrés vers un logiciel de courrier par SMTP (Exchange, Lotus...).

Pour ces versions professionnelles, un module d’administration permet à chaque utilisateur de gérer de façon simple, à partir d’un navigateur, ses listes d’expéditeurs et ses comptes e-mail protégés par SpamWars ainsi que l’accès aux messages bloqués. Un niveau supérieur d’administration, réservé aux administrateurs système, permet une gestion globale de tous les utilisateurs pour la version SpamWars Edition Enterprise.

Les packages SpamWars professionnels proposent également d’autres fonctionnalités utiles, comme l’envoi des messages d’absence ou la duplication du courrier filtré vers des adresses e-mail supplémentaires. Les packages SpamWars professionnels ne nécessitent aucune maintenance, sont totalement personnalisables et permettent une surveillance facile de l’ activité, par des envois périodiques, à chaque utilisateur, des statistiques de fonctionnement de ses comptes e-mail.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants