Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

WithSecure lance le service Co-Monitoring

novembre 2023 par Marc Jacob

Avec son nouveau service Co-Monitoring, WithSecure™ (anciennement F-Secure Business) vient renforcer la croissance de ses partenaires. WithSecure Co-Monitoring fournit des capacités de détection et de réponse avancées aux entreprises de taille intermédiaire, lorsqu’elles ne sont pas en mesure de surveiller leur infrastructure informatique en interne 24h/24.

WithSecure™ Co-Monitoring est une offre de monitoring continu : via ce service, les équipes de détection et de réponse de WithSecure enquêtent et fournissent des conseils correctifs pour les détections générées par WithSecure™ Elements Endpoint Detection and Response (EDR).

Ce service, lancé à titre d’essai en mai, puis rendu globalement disponible en octobre, a déjà rencontré un vif succès auprès des partenaires WithSecure.

« Nous sommes très heureux de proposer ce produit : nous pensons qu’il sera facilement adopté et nous sommes convaincus qu’il nous apportera une valeur ajoutée considérable. Nous savons que nos clients seront enthousiastes. Cette évolution des besoins souligne l’importance de l’EDR (Endpoint Detection & Response) dans le monde de la sécurité d’aujourd’hui », a déclaré Mike Lahosky, Director of Sales Enablement and Delivery chez Vortalsoft Inc.

Ce service est disponible en complément de WithSecure™ Elements EDR, une solution EDR de pointe. Avec WithSecure Co-Monitoring, les clients d’Elements EDR bénéficient de plusieurs avantages :

Monitoring des détections critiques par WithSecure™, 24h/24, 7j/7 ou en dehors des heures de bureau.
Validation et examen des détections critiques par un Threat Analyst.
Les attaques confirmées sont transmises directement aux partenaires ou aux clients d’astreinte.
Les Threat Analysts fournissent des conseils correctifs, pour une réponse rapide et efficace.
Possibilité d’escalade vers des services de réponse aux incidents, avec ou sans IR Retainer.

Selon Mike Lahosky, WithSecure™ Co-Monitoring apporte des améliorations de sécurité significatives et démontrables aux clients utilisant déjà ce service.

WithSecure™ Elements, qui peut être géré par un prestataire de services ou bien en interne, offre une grande flexibilité : les entreprises peuvent choisir les fonctionnalités dont elles ont besoin via différents modules, parmi lesquels : l’EPP (Endpoint Protection), l’EDR (Endpoint Detection and Response), la gestion des vulnérabilités, la protection collaborative et, depuis peu, la gestion de la posture de sécurité cloud (Cloud Security Posture Management).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants