Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

WithSecure™ annonce les lauréats des prix destinés à ses partenaires

juin 2022 par Marc Jacob

WithSecure™, anciennement F-Secure Business, a annoncé les lauréats de ses prix Partenaires, 4e édition. Atea, Metsys et iOCO ont été récompensés. Ces awards ont été décernés à l’occasion de la toute première conférence SPHERE sur la co-sécurité, qui s’est tenue à Helsinki, en Finlande, les 1er et 2 juin. Cette conférence vient saluer les succès des partenaires de WithSecure™ en 2021.

Les partenariats prospères et mutuellement profitables sont au cœur de la philosophie WithSecure™. Les collaborations mises en place avec les dix plus grands revendeurs-partenaires durent en moyenne depuis 17 ans. Plusieurs centaines de partenaires se sont réunis à Helsinki pour participer à l’inauguration de SPHERE.

Les gagnants sont :

● Atea (Finlande) pour la meilleure performance. L’award Best Performance est décerné aux partenaires qui entretiennent une relation de longue durée avec WithSecure™. Ces partenaires doivent être performants dans tous les domaines : ventes, croissance et engagement. Parmi les autres nominés figuraient Sky (Japon) et le groupe OCI (France).

● Metsys (France) pour l’award du partenaire MSP de l’année. Le prix MSP Partner récompense les partenaires qui se démarquent en proposant des services managés via un modèle flexible, par abonnement. Ils fournissent des services à grande valeur ajoutée, et leur réussite se traduit par leurs ventes, leur croissance et leurs déploiements créatifs. Les autres nominés à cet award étaient Upheads (Norvège) et IT-Onnet (Allemagne).

● iOCO (Afrique du Sud) pour l’award du partenaire de croissance de l’année. Le prix Growth Partner est décerné aux partenaires ayant obtenu des résultats exceptionnels pour les nouvelles ventes ou ventes de services managés. Les autres nominés étaient Valtti (Finlande) et LisenseIT (Benelux).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants