Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

WithSecure Elements renforce la sécurité des collaborations sur la plateforme de Microsoft

janvier 2023 par Marc Jacob

Face à un monde du travail désormais hybride, la sécurisation des outils de collaboration en ligne est devenue incontournable. WithSecure™ (anciennement connu sous le nom de F-Secure Business) a donc intégré de nouvelles fonctionnalités de protection avancée à sa plateforme de sécurité cloud native, WithSecure Elements. Grâce à ces nouvelles fonctions, les travailleurs hybrides et les collaborateurs externes peuvent utiliser Microsoft Teams en toute sécurité, depuis n’importe quel appareil.

Microsoft Teams est la plateforme cloud de réunion et de collaboration la plus utilisée au monde. Victime de son succès, elle est devenue une cible de choix pour les hackers. Pourtant, elle n’est pas protégée par les approches de sécurité traditionnelles.

Selon la récente enquête WithSecure™ Pulse*, la sécurisation du travail hybride est la priorité numéro 1 des entreprises. Non seulement la nouvelle mise à jour WithSecure sécurise le travail hybride, mais elle porte aussi sur la protection des collaborations externes et sur la sécurisation des partages de contenus.

La nouvelle protection de Microsoft Teams vient compléter la solution WithSecure™ Elements Collaboration Protection, qui couvre déjà Microsoft Exchange Online, SharePoint Online et OneDrive for Business. Grâce à sa technologie de protection et de sandboxing reconnue, cette solution assure une protection contre les menaces encore inconnues. Les contenus malveillants tels que les virus, les chevaux de Troie et les ransomwares sont détectés avec précision, puis bloqués et supprimés rapidement. En quelques minutes seulement, les entreprises peuvent installer une protection complète des collaborations sur Microsoft 365, intégrée à la plateforme de sécurité cloud-native WithSecure™ Elements. Elements propose des modules à la carte pour la protection des endpoints, l’EDR (Endpoint and Detection Response), la gestion des vulnérabilités et la protection des collaborations.

La nouvelle protection avancée de Microsoft Teams est automatiquement incluse dans tous les abonnements WithSecure Elements Collaboration Protection.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants