Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Wildfire de Palo Alto Networks analyse désormais les applications Android au format APK

août 2013 par Emmanuelle Lamandé

La solution Wildfire de Palo Alto Networks® est désormais capable d’analyser les applications Android au format de fichier APK.

Le service WildFire de Palo Alto Networks capture les programmes malveillants sur le réseau et en circulation, et les analyse activement dans un environnement Android virtualisé en vue de protéger les réseaux de manière proactive contre les nouveaux fichiers malveillants au format APK.

Lancée en novembre 2011, la technologie WildFire regroupe et analyse les fichiers suspects des réseaux d’entreprise. Lorsqu’un fichier est identifié comme programme malveillant ou cybermenace, une signature est générée pour protéger les utilisateurs contre le logiciel malveillant nouvellement détecté et ses variantes.

WildFire recherche ensuite de nouvelles applications à analyser sur les principales places de marché Android. Il génère alors une signature pour les applications identifiées comme programmes malveillants, qui peut être téléchargée par les clients de Palo Alto Networks afin de mieux sécuriser leurs réseaux. Palo Alto Networks couvre actuellement plus de 300 000 programmes malveillants pour Android.

Disponibilité

Les clients peuvent bénéficier dès à présent de la nouvelle prise en charge des fichiers APK.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants