Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Western Digital fournit un système de stockage objet pour l’offre de Stockage Cloud Revera Vault

mars 2016 par Marc Jacob

Afin de faciliter l’exploitation de la puissance des données, Western Digital Corporation annonce que Revera a installé la solution HGST (@HGSTstorage) Active Archive System pour le stockage des données à l’échelle du cloud dans le cadre de l’offre Revera Vault. Conçu pour les déploiements de toutes tailles (du téraoctet au zettaoctet), Revera Vault s’appuie sur HGST Active Archive System pour sa technologie de stockage objet, son évolutivité et sa durabilité hors pair afin d’optimiser l’accessibilité des données et d’assurer la continuité de l’activité.

Grâce à HGST Active Archive System, Revera Vault offre un environnement de stockage distribué dont la capacité dépasse 14 pétaoctets (Po). Cette architecture à dispersion géographique permet aux entreprises d’accéder facilement à leurs données, avec des performances constantes et une durabilité maximale. Les utilisateurs Vault peuvent ainsi capturer des données dans une ville et les récupérer immédiatement dans une autre, même en cas de perte complète d’un datacenter.

Le solution HGST Active Archive System de WDC est un système de stockage objet totalement intégré, évolutif, compatible avec Amazon S3, et doté d’une capacité de stockage de 4,7 Po de données brutes par rack. Bénéficiant de la technologie HelioSeal® de disque rempli à l’hélium et d’une optimisation logicielle et matérielle complète, le système représente ce qui se fait de mieux sur le marché en termes de capacité, de densité et de coût total d’exploitation (TCO), avec prise en charge de la réplication géodispersée, du cryptage des données au repos (DARE), ainsi que du codage d’effacement distribué pour garantir la durabilité et la fiabilité des données à l’échelle du cloud, autant de critères qui ont présidé au choix de Revera.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants