Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Western Digital et Dropbox deviennent partenaires

octobre 2020 par Marc Jacob

Western Digital Corp. annonce son partenariat avec Dropbox Inc.

Dropbox Inc. est l’une des premières plates-formes à déployer les solutions Ultrastar® DC HC650 20To, des disques durs (HDD) d’enregistrement magnétique (SMR) gérés et en bardeaux. En utilisant les disques durs Western Digital SMR servant de base de stockage pour ses plates-formes de stockage multi-exaoctets personnalisées, Dropbox poursuit son déploiement stratégique. Ce dernier profite notamment des densités de stockage les plus élevées avec le TCO le plus bas tout en préservant la durabilité et la disponibilité des données pour ses 600 millions d’utilisateurs.

Le disque dur Ultrastar DC HC650 présente plusieurs innovations technologiques complémentaires, notamment la première mise en œuvre d’enregistrement magnétique assisté par énergie (EAMR) le premier actionneur à trois étages de l’industrie et la cinquième génération de HelioSeal® technology.
Les disques durs SMR Western Digital font également partie de Zoned Storage, une initiative open-source basée sur des normes qui s’appuie sur les synergies des disques durs SMR et des disques SSD ZNS qui permettent aux centres de données d’évoluer efficacement.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants