Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Western Digital dévoile un nouveau disque dur haute capacité pour les entreprises

octobre 2018 par Emmanuelle Lamandé

Western Digital annonce l’Ultrastar DC HC620 15 To SMR, un disque dur destiné aux applications cloud hyperscale et de datacenter traditionnel, notamment les projets de vidéosurveillance de grande ampleur dans les Smart Cities, le stockage à des fins de conformité réglementaire et les Big Data.

Le disque dur Ultrastar DC HC620 15 To SMR géré par le système s’appuie sur la plateforme HelioSeal® de Western Digital et prolongeant la première gamme de disques durs 14 To SMR de classe entreprise. Western Digital livre actuellement des échantillons de qualification de l’Ultrastar DC HC620 à certains clients, la mise à disponibilité générale du produit étant prévue d’ici la fin du 4e trimestre 2018.

Le disque dur Ultrastar DC HC620 vient s’ajouter à la gamme de solutions de stockage de classe entreprise de Western Digital, qui comprend déjà des SSD NVMe™ hautes performances, des disques durs innovants à l’hélium (technologie HelioSeal®) pour les entreprises, ainsi que des SSD SAS et SATA. L’offre de la société pour les datacenters englobe les systèmes ActiveScale™, IntelliFlash™, OpenFlex™ ou encore les serveurs et plates-formes de stockage Ultrastar®.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants