Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Western Digital annonce de nouvelles solutions WD Purple

septembre 2020 par Emmanuelle Lamandé

Western Digital Corp. annonce sa nouvelle gamme de solutions de stockage WD Purple ™ conçue pour permettre aux clients de concevoir des systèmes de vidéosurveillance élaborés.

Cette nouvelle gamme se compose d’un disque dur dédié à la vidéosurveillance de 18 To pour les enregistreurs DVR, NVR et les applications d’analyse et de la carte microSD ™ WD Purple SC QD101 de 1 To pour les caméras compatibles avec l’IA.

Le nouveau disque dur WD Purple 18 To est conçu pour les systèmes NVR et les solutions d’analyse vidéo, ainsi que pour les appareils compatibles GPU. Ces derniers peuvent fournir des applications d’analyse en temps réel et en différé. Le nouveau disque dur de 18 To permet de stocker des vidéos, des images de référence et des métadonnées en périphérie, afin de prendre en charge une IA plus efficace. Les disques WD Purple de 8 To à 18 To sont dotés de la technologie AllFrame AI pour prendre en charge jusqu’à 64 caméras haute définition, ainsi que 32 canaux supplémentaires pour des analyses de deep learning.

De son côté, la carte microSD WD Purple 1 To est conçue pour les caméras compatibles IA, les caméras de surveillance et les périphériques. Elle peut servir d’espace de stockage de données principal ou de sauvegarde. La carte est basée sur la technologie avancée NAND 3D 96-layer de Western Digital. Cette technologie offre une combinaison d’endurance ultra-élevée avec jusqu’à 500 cycles P/E. Elle est disponible en 1 To, 512 Go, 256 Go, 128 Go, 64 Go et 32 ​​Go. Elle résiste aux intempéries, à l’humidité et peut supporter des températures allant de -25 ° à 85 °C. Dans les caméras compatibles, le moniteur de la carte permet aux intégrateurs de mesurer l’endurance restante et d’effectuer un service préventif de la carte si nécessaire.

Disponibilité

Le disque dur WD Purple 18 To sera disponible en octobre 2020, et la carte microSD WD Purple SC QD101 1 To en novembre 2020.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants