Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Western Digital Corp. étend sa présence sur le marchés des médias et du divertissement par des alliances stratégiques

avril 2016 par Coline Magne

Afin de faciliter l’exploitation de la puissance des données, Western Digital Corporation annonce son adhésion à trois associations sectorielles dans le domaine des médias et du divertissement. La société va contribuer à l’essor des technologies de stockage stratégique pour les applications médias au sein de la SMPTE, de l’ETC et de la HPA.

En tant que membre actif de la SMPTE (Society of Motion Picture and Television Engineers), de l’ETC (Entertainment Technology Center) à l’Université de Californie du Sud (USC) et de la HPA (Hollywood Professional Association), Western Digital va contribuer à promouvoir le stockage objet et les autres technologies essentielles de stockage dans le cloud pour une gamme étendue d’environnements de production.

Western Digital va dispenser une formation technique à ces organismes, en se concentrant sur la valeur du stockage objet tout au long des workflows, de l’acquisition à la diffusion, car celui-ci permet de réduire les coûts, de gagner en performances et en efficacité, et d’assurer la pérennité et la sécurité des données. La société apportera également une contribution en partageant des méthodologies avancées de stockage dans le cloud pour un accès rapide aux médias archivés, ainsi que des approches futuristes pour la diffusion des contenus multimédias riches en données.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants