Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Westcon-Comstor : Pas besoin de commettre un crime pour être recherché !

mai 2016 par Marc Jacob

Westcon-Comstor et Check Point Software Technologies ont lancé conjointement un nouveau programme pour recruter les partenaires qui souhaitent devenir des experts sur le marché de la sécurité.

Le nouveau programme Wanted offre de multiples bénéfices aux partenaires dont l’augmentation de leur chiffre d’affaire et de leur marge, une différenciation des concurrents et un développement de nouveaux marchés. Une équipe dédiée d’experts en sécurité de chez Westcon-Comstor et Check Point sera présente pour accompagner les partenaires en leur fournissant les ressources techniques et commerciales tout au long de leur processus de vente.

Selon François Bersin, Distribution and Channel Development Team Leader chez Check Point « Le programme Wanted développé conjoitement avec Westcon va nous permettre de recruter et développer nos partenaires afin d’accroitre leurs compétences dans le domaine de la Cyber Sécurité. Ce programme permettra de positionner nos partenaires en tant que spécialiste de la sécurité. Nous avons l’ambition de recruter une trentaine de revendeurs à travers la France sur les 6 prochains mois. »

Les adhérents au programme bénéficieront d’un portefeuille complet d’éléments techniques et commerciaux y compris des formations certifiantes, une équipe de commerciaux dédiés, des évènements, des tables rondes, des équipements de démonstration, un pack marketing personnalisé et des campagnes de leads generation.

Afin que le programme soit entièrement bénéfique pour les nouveaux partenaires, des prérequis leur seront préalablement demandés tels que :
• Valider la certification commerciale en ligne
• Suivre et valider leur certification technique (CCSA & CCSE)
• Updater régulièrement leurs connaissances à travers des webinars et workshops trimestriels
• Réaliser des POCs chez les clients finaux

Les revendeurs qui adhèreront au programme bénéficieront d’un plus pour développer leur business. Ils pourront se différencier d’avantage grâce aux solutions SANDBLAST et Mobile Threat Prévention (MTP). Deux solutions entièrement en adéquation avec les besoins et problématiques des entreprises aujourd’hui.

Des tables rondes, des formations et des équipes spécialisées pour les accompagner leur seront entièrement dédiés pour devenir experts sur le marché de la sécurité !

Ces partenaires se verront remettre un diplôme de validation de leur spécialisation et leurs opportunités seront protégées par Check Point. Ils seront également mis en valeur à travers un case study réalisé chez un client final et un communiqué de presse.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants