Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Websense : le meilleur support Web pour la deuxième année consécutive, selon l’ASP

juin 2011 par Emmanuelle Lamandé

Pour la seconde année consécutive, l’ASP (Association of Support Professionals, association des professionnels du support) a primé le site de Websense, Inc., « Meilleur support Web » dans son classement annuel « Ten Best Web Support Sites » (Les dix meilleurs sites de support Web).

Cette récompense internationale reconnaît l’excellence en matière de support technique et de service. Les lauréats du prix de l’ASP furent sélectionnés par un panel d’experts de la conception et la mise en œuvre de support Web. Le système de notation repose sur 25 critères en matière de performances, notamment : facilité d’utilisation, architecture et navigation globales ; base de connaissances et recherche ; fonctionnalités interactives et expérience utilisateur.

Les utilisateurs de Websense® TRITON™ peuvent via le support technique pour : accéder aux correctifs et téléchargements, mises à jour de profil et informations d’inscription ; rejoindre la communauté du forum pour partager leurs expériences et conseils et en discuter avec des confrères et obtenir des réponses de la part des spécialistes de Websense ; s’inscrire à des alertes techniques ; effectuer des recherches dans la base de connaissances et soumettre et gérer des cas de support.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants