Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Websense figure parmi les leaders du Gartner Magic Quadrant des passerelles Web sécurisées

juin 2011 par Emmanuelle Lamandé

Gartner, Inc. positionne Websense en tant que leader dans son carré magique des passerelles Web sécurisées « Magic Quadrant for Secure Web Gateway. »(1).

Le carré magique de Gartner évalue des fournisseurs sur leur capacité de mise en œuvre et l’exhaustivité de leur vision. Gartner, Inc. a évalué la passerelle de sécurité Web de Websense. Intégrant une prévention avancée contre la fuite de données (DLP) pour les communications Web et une analyse en temps réel du contenu Web, sa passerelle repose sur le moteur Advanced Classification Engine (ACE) de Websense.

Websense est également positionné par Gartner dans son carré magique pour la prévention de la fuite d’information « Magic Quadrant for Content-Aware Data Loss Prevention. »(2) Les solutions de prévention de la fuite d’information de Websense sont étroitement intégrées à la passerelle de sécurité Web et à la passerelle de sécurité de la messagerie, éléments de la solution Websense TRITON.

TRITON offre une sécurité supplémentaire pour le Web, la messagerie et la DLP en tant que modules autonomes avec une fonction de migration rapide ou en tant que solution complète dès le départ. La solution TRITON est disponible sous forme d’appliances, de services en mode SaaS ou de solutions hybrides efficaces et performantes qui allient des éléments sur site et dans le Cloud.


(1) Source : Gartner, Inc. “Magic Quadrant for Secure Web Gateway" by Lawrence Orans and Peter Firstbrook, May 25, 2011.

(2) Source : Gartner, Inc. “Magic Quadrant for Content-Aware Data Loss Prevention” by Paul E. Proctor and Eric Ouellet, June 10, 2010.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants