Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Webroot renforce son équipe de direction avec deux nominations clés

avril 2009 par Marc Jacob

Webroot, fournisseur de logiciels de pointe pour la sécurité en ligne destinés au grand public, aux entreprises et aux PME, vient d’annoncer deux nominations clés pour son équipe de direction : Don Beck devient Directeur général et senior vice président SaaS et Mark Tickle Directeur SaaS pour la zone EMEA.

Responsable des activités et de la stratégie mondiale SaaS de Webroot, Don Beck bénéficie de 29 ans d’expérience en matière de ventes aux entreprises et de management. Plus récemment, il a dirigé le secteur des ventes de N-Computing, un des leaders dans le domaine de la virtualisation de bureaux. Auparavant, il a été responsable de l’expansion commerciale internationale de Postini, qui a permis à la société de devenir un des principaux fournisseurs de solutions de sécurité SaaS, avant l’acquisition de Postini par Google. Don Beck bénéficie également de 18 ans d’expérience chez IBM, et a occupé des fonctions de cadre de gestion chez J.D. Edwards, Brio et Adobe.

En tant que Directeur EMEA SaaS, Mark Tickle aura pour mission de renforcer la présence et la part de marché de Webroot et sera responsable des activités commerciales et de la stratégie de distribution. Par le passé, Mark Tickle a été Directeur commercial chez Websense et cadre commercial chez BlackSpider, SurfControl et Vignette.

Don Beck possède un Master Finances de l’Université de Miami et une Licence Ventes et Marketing de l’Université d’état du Michigan. Mark Tickle possède un MBA obtenu auprès de l’université de Hull et une Licence Marketing décernée par le Chartered Institute of Marketing.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants