Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

WatchGuard propose un essai gratuit de 30 jours de son service WatchGuard LiveSecurity Informer

octobre 2007 par Marc Jacob

Les vidéos produites par le service de sécurité de WatchGuard, LiveSecurity® Service, ont été téléchargées plus de 76 000 fois sur Google et YouTube. Ces vidéos, qui ont pour objectif de simplifier la compréhension des menaces de sécurité émergentes complexes, soulignent le besoin des entreprises de taille moyenne pour une approche pédagogique de la sécurité informatique, leur permettant de mieux comprendre, appréhender et gérer les menaces de plus en plus nombreuses qui pèsent sur leurs réseaux et leurs données.

WatchGuard a posté plus d’une douzaine de vidéos LiveSecurity® sur Internet depuis août 2006. Mêlant approche pratique, conseils sérieux et humour, les vidéos montrent des attaques réelles. La vidéo la plus populaire porte sur le thème How Password Crackers Work (Comment fonctionnent les crackers de mots de passe) avec plus de 35.000 téléchargements, suivie par Internet Explorer VML Exploit Revealed (L’exploit Internet Explorer VML révélé) avec 15.402 téléchargements et enfin Malware Analysis : Drive-by Download (Analyse de Malware : Drive-by Download) avec 4.335 téléchargements. Une nouvelle série de quatre vidéos sur le thème des botnets sera mise en ligne en Octobre, le mois du National Cyber Security Awareness Month. A cette occasion WatchGuard propose aux entreprises, un essai gratuit de 30 jours de son service LiveSecurity Informer.

Les bénéfices apportés par WatchGuard LiveSecurity Premium Customer Care

LiveSecurity est inclus dans tous les produits WatchGuard et fournit un choix de termes pour le support technique, des mises à jour logicielles et des garanties matérielles. LiveSecurity fournit également des outils pédagogiques pour éduquer ses clients à travers des articles sur les meilleures pratiques, des alertes de sécurité, des Podcasts Sécurité gratuits et les fils d’informations RSS. WatchGuard est le seul à fournir une palette aussi large de contenus de sécurité pour ses utilisateurs.

Parmi les vidéos de WatchGuard LiveSecurity les plus vues sur Internet, figurent les suivantes :

How Password Crackers Work – Comment fonctionnent les Crackers de mots de passe

(35 100 téléchargements sur YouTube)

Un épisode des séries de formation LiveSecurity de neuf minutes, qui analyse en profondeur un outil automatisé, puissant, et utilisé par les hackers pour casser les mots de passe et qui offre aux administrateurs des techniques pour créer des mots de passe inviolables.

Internet Explorer VML Exploit Revealed – L’exploit Internet Explorer VML révélé

(15 402 téléchargements sur YouTube)

Cette vidéo, proposée à travers le fil d’information RSS de WatchGuard, offre une vue approfondie sur une faille majeure Zero Day dans Microsoft Internet Explorer. Dans la vidéo, Corey Nachreiner présente le fonctionnement interne de cette attaque malicieuse et ses effets dévastateurs, depuis le Laboratoire de Test de Watchguard.

Malware Analysis : Drive-by Download – Analyse de Malware : Drive-by Download

(4 335 téléchargements sur Google)

Cette vidéo de 12 minutes montre ce qui se passe lorsqu’une machine, fonctionnant sous Windows XP navigue sur un site web malicieux, qui, lorsqu’il est visité, prend immédiatement le contrôle du PC.

Une étude récente auprès des clients de WatchGuard démontre que la principale demande d’informations concerne les rootkits, suivis de très près par les Botnets. WatchGuard LiveSecurity a présenté une série de vidéos sur les rootkits.

Ce mois-ci, LiveSecurity va présenter quatre vidéos à propos des Botnets :

Malware Analysis : Botnets, Part 1 – Analyse le Malware : Botnets Partie 1 : Cette vidéo montre comment un hacker construit un bot client et recrute des victimes pour former une armée de bots.

Botnet Source Code for Overachievers – Codes sources de botnets pour Overachievers est le programme idéal pour les administrateurs qui souhaitent une présentation précise des codes sources des bots. Cette vidéo est disponible uniquement pour les utilisateurs du service WatchGuard LiveSecurity.

Malware Analysis : Botnets, Part 2 – Analyse de Malwares : Botnets Partie 2 montre une série d’attaques exécutées par les botnets, de l’attaque distribuée par déni de service (DDoS) à l’installation de key-loggers. Cette vidéo est disponible uniquement pour les utilisateurs du service WatchGuard LiveSecurity.

Malware Analysis : Botnets, Part 3 – Analyse de Malware : Botnets Partie 3 présente les défenses et les contre-mesures contre les bots. Cette vidéo est disponible uniquement pour les utilisateurs du service WatchGuard LiveSecurity.

Un essai gratuit de 30 jours du service LiveSecurity Informer disponible dès maintenant

Pour accéder aux quatre vidéos complètes sur les Botnets, ainsi que de nombreuses informations sur la sécurité des réseaux, WatchGuard offre aux responsables informatiques, une utilisation gratuite pendant 30 jours de son service LiveSecurity Informe.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants