WatchGuard présente son programme revendeur
février 2015 par Marc Jacob
Lors du salon ItPartners, WatchGuard Technologies, l’un des principaux fournisseurs de pare-feu multifonctions, présentera son nouveau programme partenaire, WatchGuardONE™.
Celui-ci met l’accent sur la formation et la certification des revendeurs, sans nécessiter de volume des ventes minimum. WatchGuardONE est un programme partenaire qui fait évoluer les marges en fonction de la qualification technique du partenaire et permet aux revendeurs de bénéficier de remises cumulées pouvant dépasser les 50 % !
L’accent sur la valeur plutôt que sur le volume
Ce nouveau programme partenaires permet aux revendeurs de déterminer leur degré d’implication et leur rôle dans WatchGuardONE. Il leur offre l’opportunité de se concentrer davantage sur la qualité des solutions et la compétence du déploiement, et non plus seulement sur leur marge.
Plusieurs niveaux de partenariat
Silver, Gold ou Platinum, les remises et rabais dépendent du degré d’implication du partenaire et varient de 30 % à 45 %.
Les revendeurs bénéficient des avantages suivants :
· Formation et certification –Un programme de formations techniques virtuelles dirigées par un instructeur, propose de nombreux cours.
· Marge frontale et marge arrière – Les remises seront basées sur le nombre de personnes formées par chaque revendeur et les marges arrière représenteront un pourcentage du montant total des achats, ce qui permet à tous les partenaires de choisir leur degré d’implication dans le programme.
Le bénéfice : plus d’opportunités et moins de pression sur les prix dès le départ.
· Vente multi-Canal – Vente en ligne, en magasin ou en personne, les partenaires ont le choix en fonction de ce qui fonctionne le mieux avec leur clientèle.