Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

WatchGuard Technologies offre une intégration de la sécurité des réseaux câblés et sans fil

septembre 2014 par Emmanuelle Lamandé

WatchGuard® Technologies annonce que ses appliances de gestion unifiée des menaces (UTM) et de pare-feu de nouvelle génération (NGFW) permettent aux utilisateurs de déployer, configurer et gérer la sécurité des réseaux aussi bien câblés que sans fil via une appliance unique et un seul écran de configuration.

Grâce à cette amélioration des fonctionnalités sans fil, rendue possible par le lancement du système d’exploitation Fireware® 11.9 de WatchGuard, les solutions complémentaires de gestion des réseaux sans fil ne sont plus nécessaires.

Les fonctionnalités optimisées de la version 11.9 permettent aux professionnels de visualiser rapidement les points d’accès et la couverture sans fil, de modifier simultanément les stratégies de sécurité des réseaux câblés et sans fil, et d’appliquer des normes de trafic, de couverture et de sécurité à l’ensemble de l’infrastructure réseau. L’entreprise est également en mesure d’évaluer le trafic et les conflits de canaux, d’identifier les vulnérabilités, de gérer la hiérarchisation de la bande passante, et même de visualiser toute l’activité sans fil sur les réseaux proches partageant la même fréquence. L’ensemble des problèmes de trafic et de sécurité, y compris les éventuels points d’accès illicites, sont ainsi révélés et peuvent être traités en temps réel.

La version 11.9 du système d’exploitation Fireware de WatchGuard offre d’autres services de pointe, tels qu’une protection antivirus et anti-spam, le contrôle d’Applications, la protection contre les menaces persistantes avancées (APT) et la prévention contre les pertes de données (DLP). Fireware intègre également WatchGuard Dimension™, disponible sur n’importe quelle appliance de gestion des menaces WatchGuard.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants