Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

WatchGuard Technologies fait évoluer sa solution WatchGuard Dimension

février 2014 par Marc Jacob

WatchGuard® Technologies lance une nouvelle version optimisée de sa solution d’analyse de données de sécurité réseau en temps réel, WatchGuard Dimension™. Cette solution a déjà contribué aux résultats financiers records annoncés par WatchGuard au dernier trimestre 2013. Les dernières améliorations permettent d’étendre la prise en charge de WatchGuard Dimension™ à la plateforme de virtualisation Hyper-V de Microsoft, en plus de VMware, tout en renforçant l’évolutivité, la disponibilité et l’analyse des données.

A titre d’exemple, le fournisseur de Services de Sécurité Managés (ou MSSP), Oasis Technologies, utilise déjà WatchGuard Dimension sur Hyper-V ainsi que ses rapports d’analyse, pour apporter un service de reporting supplémentaire à ses clients.

WatchGuard Dimension est proposé aux clients XTM sous la forme d’une appliance virtuelle gratuite, simplifiant ainsi considérablement son installation. La dernière version intègre un accès plus rapide et offre une meilleure évolutivité intégrant des bases de données externes et partagées. Elle optimise également l’analyse des données grâce à la résolution dynamique du nom d’hôte. De plus, la prise en charge de la langue native des principaux pays sera disponible vers la fin du premier trimestre 2014.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants