Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

WatchGuard Technologies Reconnu comme Visionnaire dans le Magic Quadrant de Gartner sur les Boîtiers UTM

septembre 2015 par Marc Jacob

WatchGuard® Technologies, un grand fournisseur mondial de boîtiers de sécurité réseau multifonctions, annonce avoir été reconnu comme “Visionnaire” dans la plus récente étude Magic Quadrant du cabinet Gartner sur le marché des solutions UTM (Unified Threat Management). Réputé en particulier pour sa gamme de boîtiers WatchGuard Dimension™[i] et pour ses services de sécurité réseau tels que APT Blocker et Data Loss Prevention (DLP), la société continue d’adresser les menaces de sécurité les plus récentes pour aider ses clients et partenaires à sécuriser leurs réseaux dans le monde entier.

WatchGuard est la seule société parmi les13 examinées par Gartner à être positionnée dans le carré des Visionnaires. La société propose la plate-forme de sécurité réseau intégrée la plus performante du marché pour les PME avec des boîtiers offrant une grande richesse de fonctionnalités et une forte capacité d’extension. Son outil de visibilité Dimension™ transforme les données de sécurité en une série de tendances clés et d’évènements critiques. Fonctionnant sur n’importe quel cloud public ou privé, Dimension est accessible par un simple navigateur internet

La famille de boîtiers UTM et Firewall de Nouvelle Génération de WatchGuard fonctionne sous Fireware®, une plate-forme conçue pour gérer les meilleurs moteurs de sécurité dans chaque catégorie. Cette approche permet à WatchGuard d’intégrer rapidement de nouveaux services de sécurité pour adresser les vecteurs de menaces les plus récents sans passer par de longs délais de développement.

Les solutions de sécurité intégrées de WatchGuard offrent une gamme complète de fonctions de sécurité, dont DLP, APT, Prévention d’Intrusions, Reputation Enabled Defense, spamBlocker, Passerelle AntiVirus, WebBlocker, Contrôle d’Applications et Filtrage de Paquets. Fireware est conçu pour pouvoir exploiter à plein les technologies et processeurs les plus récents d’Intel et de Freescale, et ne nécessite aucun composant matériel propriétaire.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants