Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Wasabi renforce la sécurité des données avec S3 Object Lock

mai 2021 par Emmanuelle Lamandé

Wasabi annonce le lancement de S3 Object Lock. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de stocker des objets immuables dans le cloud de Wasabi, en utilisant des applications qui supportent le verrouillage des objets S3 comme Veeam® Backup & Replication™.

Avec S3 Object Lock, les applications ou les administrateurs de stockage peuvent désigner certains objets de données comme immuables, ce qui signifie que le contenu ne peut être modifié ou supprimé par aucune application ou utilisateur, y compris par des attaques de ransomware. L’immuabilité est définie pour une période de temps spécifique, ce qui permet aux entreprises de répondre plus simplement aux exigences de conformité en matière de gouvernance.

Object Lock est inclus gratuitement dans les offres de Wasabi afin que les utilisateurs aient la liberté de tester le service, notamment pour la continuité de leur activité, la surveillance et la gestion requises quotidiennement pour une protection efficace des données. Wasabi avec Object Lock est certifié « Veeam Ready - Object with Immutability » avec Veeam Backup & Replication v10 et v11 et répond aux exigences réglementaires en matière d’immuabilité des données et de gestion de la rétention supportée par Veeam.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants