Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

Wasabi Technologies lève 250 millions de dollars

septembre 2022 par Marc Jacob

Wasabi Technologies annonce un nouveau financement en Série D de 250 millions de dollars et atteint une valorisation de 1,1 milliard de dollars.

Ce nouveau tour de table de 125 millions de dollars a été mené par L2 Point Management, avec la participation de Cedar Pine, une filiale de Cerberus Capital Management, ainsi que d’autres investisseurs historiques tels que la Fidelity Management & Research Company ainsi que Forestay Capital. Pour compléter cette levée de fonds, Wasabi a étendu sa capacité de crédit existante avec son partenaire financier MGG Investments, afin d’investir à hauteur de 125 millions de dollars en capitaux propres. Barclays International a conseillé la société pour cette transaction.

Avec ces nouveaux fonds propres, Wasabi entend poursuivre son développement à de nouvelles zones géographiques et sur de nouveaux segments de marché. L’entreprise souhaite également consolider ses partenariats de distribution et renforcer ses équipes commerciales afin de renforcer son image auprès des entreprise à travers le monde.

Parallèlement, la dette va permettre à Wasabi de financer des équipements et infrastructures au sein des différents régions de stockage à travers le monde, et à réaliser des investissements technologiques qui poseront les bases d’une nouvelle génération d’architecture de stockage dans le cloud.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants