Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Wacom accompagne Citibank Korea dans leur démarche de digitalisation

juillet 2016 par Emmanuelle Lamandé

Wacom Co., Ltd. annonce que 317 unités de sa DTU-1141 ont été installées dans 126 succursales de Citibank Korea Inc. afin de faciliter le traitement électronique des documents, notamment grâce à la signature électronique manuscrite. Cette initiative a pour objectif d’améliorer le service client, de renoncer au support papier et de réduire le temps de traitement.

Désormais, Citibank Korea Inc. propose le « Citi Remote Application Service », un service utilisable sans support papier et permettant aux clients de procéder à la demander d’ouverture d’un nouveau compte, ainsi que l’émission de cartes avant même de se rendre dans une succursale de la Citibank. Les clients peuvent ainsi remplir leurs formulaires de souscription par avance sur PC ou smartphone, puis se rendre dans la succursale la plus proche pour signer les documents sur une tablette Wacom. Pour profiter du service, les utilisateurs doivent au préalable se soumettre à un processus de vérification de leur identité.

En introduisant la solution sans papier, Citibank Korea améliore la satisfaction de sa clientèle par des temps de traitement réduits et un niveau de sécurité accru, mais contribue également à réduire les coûts de stockage et de gestion des documents papier.

La DTU-1141 de Wacom équipant Citibank Korea est la nouvelle tablette à stylet dotée de l’écran LCD 10.6" prenant en charge de multiples résolutions, jusqu’à l’affichage Full HD (1920x1080). Le chiffrement RSA/AES y est intégré.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants