Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

WALLIX lance WOD, une offre de gestion des comptes à privilèges à la demande

juillet 2015 par Emmanuelle Lamandé

WALLIX annonce le lancement de WAB On Demand (WOD), une offre de sécurisation et de traçabilité des comptes à privilège à la demande (Privileged Access Management On Demand).

Basé sur le socle technologique de la solution Wallix AdminBastion (WAB), WOD combine une architecture multi-tenant et un modèle de revenu et de déploiement adaptés aux offres Cloud, sans investissement de départ ni coûts fixes. WOD cible en priorité les fournisseurs de services Cloud et les hébergeurs de données sensibles.

Parce que WOD est conçu dans une optique « multi-tenant », l’hébergeur garantit à chacun de ses clients la gestion, la sécurité et la surveillance des accès à distance à ses seules ressources IT pour ses seuls utilisateurs à privilège comme pour ceux de l’hébergeur qui interviennent sur son périmètre. Avec WOD, l’hébergeur assure aux clients finaux la continuité de la conformité métier – ou leur mise en conformité - et le partage de la piste d’audit complète et de la gestion des accès via un portail web.

Une fois packagé au sein d’une solution d’hébergement, WOD permet au prestataire d’offrir une solution plus sécurisée et plus accessible.
De plus, WOD permet à l’hébergeur de garder le contrôle en temps réel des activités de ses intervenants sur chaque environnement client. Enfin, WOD permet de bénéficier du coffre-fort à mots de passe à la demande et ainsi de gérer en toute sécurité le turn-over des administrateurs sans jamais dévoiler ni partager les mots de passe des comptes partagés.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants