Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Vulcan Cyber : partenaire de lancement de la plateforme d’intégrations Wiz (WIN)

juin 2023 par Marc Jacob


Vulcan Cyber annonce le lancement du connecteur Vulcan pour Wiz et la signature d’un partenariat avec le principal fournisseur de sécurité cloud Wiz, au moment où l’entreprise dévoile Wiz Integrations (WIN). Vulcan Cyber, sélectionné comme partenaire de lancement, apporte la puissance de la plateforme de gestion des risques Vulcan Cyber à WIN, afin d’aider les clients à intégrer Wiz de manière transparente dans les workflows existants de réduction des risques liés aux vulnérabilités et aux actifs.

WIN permet à Wiz et à Vulcan Cyber de partager des informations prioritaires sur les risques de sécurité avec un contexte comprenant l’inventaire, les vulnérabilités, les problèmes et les résultats de configuration. Les clients communs vont ainsi pouvoir bénéficier des avantages suivants :
• Agrégation, corrélation et déduplication des données de risques pour les infrastructures cloud-natives, les environnements applicatifs et les réseaux traditionnels.
• Priorisation des risques de sécurité en fonction de la pertinence organisationnelle et du contexte fondé sur les actifs.
• Campagnes orchestrées et automatisées d’atténuation des risques liés aux vulnérabilités.

La valeur combinée de ces deux offres permettra de rationaliser la sécurité pour les organisations qui s’engagent dans la voie de l’informatique dématérialisée, quel que soit l’endroit où elles se trouvent.
Vulcan Connector for Wiz a été l’une des premières solutions à être conçue à l’aide du nouveau moteur Vulcan Connector pour une intégration efficace, cohérente et évolutive des volumes de données de sécurité de l’entreprise. Le connecteur Vulcan pour Wiz regroupe et met en corrélation les données sur les risques de vulnérabilité du cloud Wiz avec les données sur les actifs et les menaces associées pour une hiérarchisation contextualisée des risques de vulnérabilité. Ensemble, Vulcan Cyber et Wiz aident les équipes chargées de la sécurité et des opérations cloud à se concentrer sur les risques cyber qui représentent la plus grande menace pour les organisations, à orchestrer les mesures d’atténuation et à mesurer l’efficacité des efforts de remédiation des vulnérabilités du cloud.

L’intégration de Vulcan Cyber avec Wiz permet aux équipes de sécurité cloud de disposer d’une visibilité sur la posture de sécurité de l’infrastructure cloud tout en offrant la même visibilité sur d’autres surfaces d’attaque des technologies de l’information et des applications. Les clients utilisent Vulcan Cyber pour identifier les risques critiques et les voies d’attaque en interprétant des volumes de données sur les risques et les actifs, en mesurant et en hiérarchisant les risques avec un contexte commercial essentiel, et en orchestrant efficacement le travail de validation de l’atténuation des risques et de la remédiation.

WIN est conçu pour permettre un modèle d’exploitation de la sécurité cloud dans lequel les équipes de sécurité et de cloud travaillent en collaboration pour comprendre et contrôler les risques dans leur pipeline CI/CD.
Le connecteur Vulcan pour Wiz a été conçu à l’aide du nouveau moteur Vulcan Connector qui facilite l’intégration des données de sécurité à grande échelle afin d’aider les grandes organisations de cybersécurité à agréger, corréler et dédupliquer les données pour mesurer avec précision les cyber risques et générer des informations significatives sur la posture de sécurité.
L’atténuation des risques liés aux vulnérabilités n’a d’impact que dans la mesure où les données utilisées permettent de hiérarchiser les mesures correctives et de lancer les bonnes campagnes d’atténuation des risques. Le moteur Vulcan Connector va plus loin que tout autre outil comparable pour collecter, contextualiser et enrichir les données relatives à l’analyse des vulnérabilités et aux actifs, les relations uniques entre les actifs et les données de veille sur les menaces. Le moteur Vulcan Connector permet également aux entreprises d’intégrer en quelques minutes tout outil non pris en charge dans la plateforme Vulcan, ce qui leur permet d’obtenir une vue d’ensemble de leur situation en matière de risques.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants