Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Verizon annonce des changements au sein de la direction

mars 2023 par Marc Jacob

Verizon annonce plusieurs changements au sein de la direction afin de tracer les grandes lignes de la croissance future de l’entreprise.

Dans le cadre de ces changements, Vestberg a nommé Sowmyanarayan Sampath, actuel directeur de Verizon Business Group, Vice-Président exécutif et Directeur général de Verizon Consumer Group (VCG). Au cours de sa longue expérience dans le secteur des télécom, notamment chez Verizon, Sampath a su transformer le modèle opérationnel de VCG et a autonomisé son organisation au contact des clients. Sampath est le leader idéal pour VCG. Il travaillera sans relâche au développement de l’entreprise dans une logique centrée sur le client, évolutive et disciplinée financièrement afin de renforcer la fidélisation et d’accueillir de nouveaux clients dans le portefeuille.

Kyle Malady, qui dirige actuellement Global Networks & Technology, est nommé Vice-Président exécutif et Directeur général de Verizon Business Group (VBG). Son expérience et sa grande clairvoyance dans le domaine de la technologie seront déterminantes pour faire de Verizon Business le partenaire de choix de la transformation numérique des clients. Dans son nouveau rôle, Malady poursuivra le travail de VGB sur l’efficacité des technologies filaires tout en tirant parti de la forte croissance récente du sans-fil.

Joe Russo, qui occupe actuellement le poste de Vice-Président senior et de Chief Network Officer, succède à Malady en tant que Vice-Président exécutif et Président de Global Networks & Technology. Fort d’une connaissance et d’une compréhension approfondies et concrètes des réseaux mondiaux de Verizon, il s’efforcera de fournir une expérience réseau exceptionnelle aux clients en continuant d’améliorer le réseau le plus fiable du secteur et le déploiement du spectre le plus puissant du marché grâce à la bande C, optimisant alors la 5G et l’efficacité du réseau.

De plus, Matt Ellis, qui occupait les postes de Vice-Président Exécutif et de Directeur Financier chez Verizon depuis novembre 2016, quittera Verizon le 1er mai pour se consacrer à d’autres projets. « Je suis reconnaissant de ce que Matt a apporté à Verizon au cours de ces 10 années, façonnant notre organisation grâce à son leadership solide et à ses compétences financières. Il a été un membre influent de mon équipe de direction et un partenaire de confiance. Je lui souhaite le meilleur pour l’avenir et une bonne continuation dans ses nouveaux projets », a poursuivi le PDG.

Enfin, le Vice-président senior et Controller de Verizon, Tony Skiadas, est nommé Directeur financier. Skiadas a dirigé de nombreuses équipes au sein du pôle financier durant sa longue carrière chez Verizon. Il s’assurera donc que ce pôle reste concentré sur ses efforts de réduction des coûts et d’amélioration de l’efficacité dans l’attente d’un successeur. Mary-Lee Stillwell, Vice-Présidente Comptabilité et Reporting Externe est nommée Vice-présidente senior et Controller.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants