Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Verizon Connect présente Engine Connect

mars 2019 par Marc Jacob

Verizon Connect présente Reveal Engine Connect, un outil développé pour les besoins spécifiques des véhicules utilitaires légers, qui collecte les données critiques directement depuis les véhicules afin d’aider les gestionnaires de flotte à surveiller les problèmes potentiels, prévenir les problèmes mécaniques et maximiser la disponibilité des véhicules.

Engine Connect analyse les données critiques provenant directement du calculateur de bord des véhicules, y compris les données liées à la consommation de carburant, la distance parcourue et les diagnostics pour identifier les véhicules les problèmes mécaniques et potentiellement les solutionner. En combinant les données avec la position GPS, les clients peuvent obtenir une vue complète des performances du véhicule.

Engine Connect aide les entreprises à identifier les comportements de leurs conducteurs pouvant avoir un impact sur les coûts en carburant. Parmi les fonctionnalités notables, on peut citer la possibilité de :
• Suivre l’état du moteur afin de savoir depuis combien de temps le moteur tourne ou s’il tourne alors que le véhicule est stationnaire.
• Recevoir automatiquement les alertes de code de diagnostic d’anomalie (Diagnostic Trouble Code) lorsque des problèmes sont détectés et ainsi mieux gérer l’entretien.
• Capturer les lectures précises de l’odomètre pour voir le nombre de kilomètres parcourus par les conducteurs




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants