Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

Verizon Business annonce un partenariat mondial Network-as-a-Service (NaaS) avec Wipro Limited

décembre 2022 par Marc Jacob

Verizon Business annonce un partenariat mondial Network-as-a-Service (NaaS) avec Wipro Limited qui accélérera la modernisation du réseau et la transformation du cloud pour les entreprises. La solution Network-as-a-Service (NaaS) de Wipro, optimisée par Verizon Business, comprendra une gamme de chaînes de services préconfigurées et testées sur un modèle de consommation par abonnement, conçu pour piloter l’infrastructure de consommation du réseau à la demande. Ce partenariat pluriannuel permettra à Wipro de faire passer ses clients des cycles traditionnels de déploiement de matériel, d’applications et de services à un environnement de services réseau automatisé, auto-réparateur et hautement sécurisé.

Une enquête récente d’IDC auprès de plus de 400 décideurs en matière d’achat de technologies dans le monde entier a révélé que 69 % des personnes interrogées prévoient d’investir dans la transformation du réseau au cours des 12 prochains mois. Les NaaS commencent de plus en plus à remettre en question les modèles commerciaux traditionnels qui nécessitent d’importants coûts d’investissement initiaux en fournissant des services plus flexibles, basés sur des abonnements qui peuvent plus facilement être modifiés en fonction de l’évolution des besoins. La technologie a accéléré la mise en œuvre de nouvelles technologies numériques telles que l’IA/ML, la 5G, l’IoT, la robotique avancée, la blockchain, l’AR/VR et l’assistance vocale.

L’accord conclu réunit deux leaders du secteur des réseaux. Verizon a été nommé leader du Gartner® Magic Quadrant Network Services, Global au cours des 16 dernières années et gère plus de 4 300 réseaux dans le monde. Wipro est un leader dans le Magic Quadrant de Gartner® pour les services réseau gérés et gère plus de 500 réseaux et centres de données à travers le monde et dans différents secteurs.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants