Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Verbatim lance le Store ’n’ Go Mini SSD

septembre 2020 par Emmanuelle Lamandé

Verbatim présente son nouveau SSD ultra compact et léger : le Mini SSD Store ’n’ Go.

Disponible dans des capacités de 512 Go et 1 To, le Mini SSD Store ’n’ Go pèse 35 g et dispose d’une interface USB 3.2 Gen 1 pour des vitesses de transfert de données allant jusqu’à 5 Go/s.

C’est le dernier né (et le plus petit) de la gamme Verbatim Store ’n’ Go, dispositifs de stockage utilisant un boîtier noir 3D. La gamme comprend également des disques durs portables de 2,5 pouces, de SSD portables de 2,5 pouces, de disques durs portables à chiffrement d’empreintes digitales et de disques durs de bureau de 3,5 pouces.

Pour permettre aux utilisateurs de Mac et PC de bénéficier d’une meilleure connectivité aux ports USB-C et USB-A, le Mini SSD Store ’n’ Go comprend un câble Micro-B vers USB-A et un adaptateur USB-A vers USB-C. Le lecteur est formaté en FAT32, ce qui permet de l’utiliser de manière interchangeable entre les ordinateurs Windows et Mac sans avoir à le reformater. Pour les contenus dont la taille des fichiers est supérieure à 4 Go, un logiciel est fourni sur le lecteur pour les reformater en HFS+ pour les Mac et NTFS pour les PC.

Le disque est livré préinstallé avec le logiciel Nero Backup pour une sauvegarde complète du système et une fonctionnalité de restauration qui permet aux utilisateurs de programmer des sauvegardes automatiques. Le SSD est également doté de la fonction USB Rec&Play qui permet au disque de servir d’enregistreur vidéo pour les téléviseurs qui prennent en charge la connectivité USB, et ainsi pouvoir enregistrer, lire et même mettre en pause la télévision en direct.

Le Store’n’Go Mini SSD a un prix de vente conseillé de 74,99 euros pour la version de 512 Go (PN 53236) et de 129,99 euros pour 1 To (PN 53237).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants