Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Veolia choisit Atos pour développer son environnement collaboratif sécurisé avec G Suite de Google Cloud

mai 2019 par Marc Jacob

A l’occasion de la 4ème édition des Atos Technology Days organisée à VivaTech, Atos annonce avoir été choisi par Veolia pour développer un espace sécurisé dans le cloud et utiliser la suite collaborative G Suite de Google Cloud.

Une fois déployé, l’espace contrôlé permettra aux collaborateurs de Veolia de gérer en confiance leurs documents à travers un environnement collaboratif basé dans le cloud et de bénéficier de l’expérience utilisateur de G Suite.

Grâce à une offre « as a Service » unique et inédite sur le marché, Atos met à disposition de Veolia toute son expertise en matière de cybersécurité pour répondre aux impératifs de sécurité et de maîtrise des données de Veolia, avec les solutions et services suivants :
 Les solutions Trustway d’Atos pour la maîtrise des clés de chiffrement ;
 Les solutions Evidian d’Atos pour la gestion des accès et la gouvernance des identités ;
 Une sélection de produits des partenaires cybersécurité d’Atos ;
 Un centre d’opérations de sécurité (Security Operation Center, SOC) avec possibilité d’une surveillance 24/7 ;
 Des services de support de niveaux 1, 2, 3 ;
 La formation des utilisateurs-clés du service.

« Cette solution unique, co-développée avec Atos, va nous permettre de mener à bien notre programme de migration SATAWAD vers un environnement G Suite et Chromebook avec une offre sur-mesure et parfaitement adaptée à notre besoin de maîtriser certaines données avec un niveau de sécurité optimal » explique Eric Haza, Directeur des Affaires Juridiques, membre du comité executif chez Veolia.

« En tant que tiers de confiance, Atos permet à Veolia de tirer pleinement profit du meilleur des solutions collaboratives de Google Cloud. Nous sommes fiers de contribuer à façonner un environnement de travail collaboratif sécurisé et maîtrisé » ajoute Eric Grall, Directeur Général Adjoint en charge des Opérations Globales chez Atos.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants