Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Veeam obtient la certification de sauvegarde pour SAP HANA

février 2019 par Marc Jacob

Veeam® Softwar rend disponible le nouveau plug-in Veeam pour SAP HANA. Cette intégration certifiée SAP® pour SAP HANA® est réalisée dans le cadre de la sortie de Veeam Availability Suite 9.5 Update 4. Ainsi, Veeam offre une solution de sauvegarde et de restauration certifiée SAP. Ses clients grandes entreprises ont désormais la possibilité d’intégrer la sauvegarde SAP HANA native avec la solution leader du marché Veeam Backup & Replication™, renforçant davantage la pertinence de la solution Veeam Availability Platform™ pour les grandes entreprises.

SAP HANA est une plateforme de base de données stratégique. Elle traite simultanément les transactions et les analyses pour de nombreux workloads tels que SAP S/4 HANA, SAP BW Data Warehouse, et SAP Business ONE.

La nouvelle solution Veeam et SAP présente les intégrations et bénéfices suivants :

• Plug-in BACKINT certifié SAP facile à intégrer
• Contrôle complet des processus de sauvegarde et de restauration pour les administrateurs SAP
• Performance et évolutivité de pointe grâce au repository de sauvegarde Scale-Out (SOBR™) de Veeam, qui permet d’utiliser plusieurs serveurs cibles en parallèle de manière à améliorer la performance de la sauvegarde et de la restauration, et de permettre la mise à l’échelle de plusieurs systèmes de stockage.

Veeam prend également en charge la reprise après incident pour les applications SAP S/4 HANA, SAP BW Data Warehouse, et SAP Business ONE ; dont :
• La prise en charge des workloads VMware avec des fonctionnalités exceptionnelles telles que Instant VM Recovery et DataLabs pour la gestion des copies des données, et l’intégration aux baies de stockage HPE 3PAR, NetApp AFF, Pure FlashArray et Dell EMC Unity ;
• La prise en charge des systèmes d’infrastructures hyperconvergées tels que Cisco HyperFlex, NetApp HCI, Nutanix AHV et autres ;
• La protection des serveurs physiques et workloads cloud tels que Microsoft Azure, Azure Stack and Amazon EC2.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants