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Veeam enrichit son portfolio SaaS

novembre 2022 par Marc Jacob

Veeam® Software annonce le lancement d’une nouvelle version de Veeam Backup for Salesforce, qui va permettre d’éliminer tout risque de perdre des données et métadonnées Salesforce à la suite d’une erreur humaine, d’un problème d’intégration ou de tout autre scénario de perte de données Salesforce.

 

 

Grâce à cette nouvelle version, les entreprises peuvent déployer un environnement de sauvegarde sur site ou dans le cloud, en bénéficiant d’un accès et d’un contrôle complets des données et métadonnées Salesforce, le leader du Software as a Service (SaaS) dans le domaine des logiciels de gestion de la relation client (CRM). Les entreprises bénéficient également de puissantes fonctionnalités de restauration rapide pour leurs services informatiques et administrateurs Salesforce, avec notamment la restauration granulaire et en masse des enregistrements, hiérarchies, champs, fichiers et métadonnées Salesforce. Veeam a construit cette nouvelle version à partir du succès de Veeam Backup for Microsoft 365.

 

Selon le Veeam Salesforce Protection Trends Report 2022, réalisé pour le compte de Veeam par un cabinet d’études indépendant, auprès de 800 responsables informatiques à travers le monde, 97% comprennent la criticité et la nécessité de protéger les principales applications SaaS comme Salesforce et les données de Microsoft 365. Mais il apparaît que la sauvegarde de ces applications a été particulièrement négligée par le service informatique, entraînant des vulnérabilités, des risques de sécurité, des pertes de données et de la corruption.

 

Les principales fonctionnalités de Veeam Backup for Salesforce sont les suivantes :

Salesforce native : Conçu pour créer des sauvegardes et restaurer les données et métadonnées de Salesforce.
Restauration rapide et flexible : Restauration des enregistrements, hiérarchies, champs, fichiers et métadonnées de Salesforce.
Données sécurisées : Exécutez un environnement de sauvegarde où que vous soyez, sur place ou dans le cloud (AWS, Azure, etc.).
Programmation personnalisée : Définissez des calendriers de sauvegarde granulaires et des paramètres de conservation au niveau de l’objet.
Gestion simplifiée : Gérez plusieurs instances Salesforce à partir d’une seule console
Modifications incrémentielles : Créez des sauvegardes en continu avec une synchronisation incrémentielle et une planification flexible pour les données Salesforce.
Interface utilisateur simple et facile à utiliser : Exécutez les politiques de sauvegarde et les tâches de restauration en quelques minutes
Visualisez et comparez : Visualisez les versions des enregistrements et des métadonnées et comparez-les rapidement avec la production.
Restauration de la hiérarchie : Restauration granulaire des objets liés à n’importe quel enregistrement, y compris les enregistrements parents/enfants.

 


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