Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Vector Capital acquiert une participation majoritaire dans WatchGuard Technologies

juillet 2022 par Marc Jacob

WatchGuard® Technologies annonce que Vector Capital, une société de capital-investissement spécialisée dans les investissements de transformation d’entreprises technologiques, a conclu une opération d’acquisition de participations détenues précédemment par d’autres co-investisseurs. En vertu de ce nouvel accord, Vector Capital devient le propriétaire majoritaire de WatchGuard. IPW, un fonds européen axé sur les investissements dans les entreprises de logiciels et ancien investisseur de WatchGuard, conserve par ailleurs sa participation dans la société.

WatchGuard est à l’origine d’une innovation et d’une croissance constantes dans le domaine de la cybersécurité, ce qui s’est traduit par de solides retours financiers pour ses investisseurs dont Vector Capital. Désormais actionnaire majoritaire, Vector Capital est parfaitement positionné pour soutenir la prochaine phase de la trajectoire de croissance de WatchGuard. WatchGuard continuera à investir dans des domaines essentiels, notamment la transformation Cloud, SASE (Secure Access Service Edge), les technologies XDR (Extended Detection and Response) et MDR (Managed Detection and Response), et la poursuite de l’innovation dans l’automatisation et la simplification de la sécurité pour les MSP.

Vector Capital a contribué à guider la transformation de la société, qui est passée du statut de fournisseur de sécurité réseau de référence à celui de fournisseur de plateforme de cybersécurité à part entière. Aujourd’hui, WatchGuard Unified Security Platform™ permet à plus de 17 000 MSP de protéger les environnements, les utilisateurs et les réseaux de plus de 250 000 entreprises dans le monde.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants