Vector Capita annonce la finalisation de l’acquisition de Riverbed Technology
juillet 2023 par Marc Jacob
Vector Capital, une société de capital-investissement de premier plan spécialisée dans les investissements à visée transformationnelle dans des entreprises technologiques établies, a annoncé la finalisation de l’acquisition de Riverbed Technology. Dans le cadre de la clôture de la transaction, Dave Donatelli a été nommé CEO, avec effet immédiat. Dan Smoot, qui occupait précédemment ce poste, continuera à soutenir la société au cours de la période de transition.
M. Donatelli était auparavant vice-président exécutif du Cloud Business Group chez Oracle Corporation. Auparavant, M. Donatelli a été vice-président exécutif de l’Enterprise Group chez Hewlett-Packard, dirigeant cette division de 30 milliards de dollars et supervisant la mise en place de solutions de stockage, de serveurs, de réseaux et d’infrastructures convergentes. Il a commencé sa carrière chez EMC Corporation, où il a occupé plusieurs postes de direction, le dernier étant celui de président de la division EMC Storage. Plus récemment, il a été administrateur indépendant principal de MarkLogic, un fournisseur de solutions de gestion et d’intégration de données de premier plan et une société du portefeuille de Vector Capital.
John Theler, qui a récemment occupé le poste de directeur financier chez MarkLogic et auparavant chez Riverbed, rejoint Riverbed en tant que directeur financier. M. Theler apporte plus de 25 ans d’expérience en tant que professionnel de la finance pour de grandes entreprises publiques et des entreprises privées de taille moyenne dans le domaine des logiciels, du matériel, du SaaS et des solutions technologiques. Avant de rejoindre MarkLogic, M. Theler était directeur financier d’Avetta, LLC. Il a commencé sa carrière chez Ernst & Young, LLP.