Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Varonis ajoute de nouvelles fonctionnalités à DatAnywhere

août 2014 par Marc Jacob

Varonis Systems, Inc. annonce la disponibilité générale de DatAnywhere 2.0. L’éditeur ajoute ainsi de nouvelles fonctionnalités à sa solution innovante et sécurisée de synchronisation et de partage de fichiers de type cloud. Celle-ci transforme instantanément les vastes environnements en clouds privés et permet un accès mobile à de grands volumes de données à partir de n’importe quel périphérique sans déplacer les fichiers existants.

Les nouvelles fonctionnalités de DatAnywhere 2.0 comprennent :

· La prise en charge des fichiers stub sur les postes fixes et les ordinateurs portables, permettant aux entreprises de choisir les fichiers qui doivent rester sur les clients fixes et ceux qui font l’objet d’un stub. Les fichiers stub se comportent comme s’ils étaient stockés localement, mais restent en fait sur le serveur de fichiers de l’entreprise. Cette fonctionnalité offre aux entreprises une plus grande flexibilité et un meilleur contrôle tout en renforçant la sécurité.

· La prise en charge multilingue (DatAnywhere fonctionne désormais en anglais, en français, en allemand, en japonais et en russe).

· La prise en charge des postes clients Windows 8.1.

· Des fonctionnalités d’administration supplémentaires, dont la limitation des E/S des serveurs de fichiers et la possibilité de restreindre la création d’espaces de travail personnels.

Varonis propose également aux entreprises la possibilité de télécharger DatAnywhere gratuitement pour cinq utilisateurs. La documentation de l’API est disponible.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants