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Validity annonce son partenariat avec Red Sift afin de préserver la réputation des noms de domaines

mai 2022 par Patrick LEBRETON

L’extraction des données va permettre aux clients de bénéficier d’une défense supplémentaire face aux tentatives d’hameçonnage.

Validity annonce son partenariat avec Red Sift, une plateforme cloud de protection des marques et de l’e-mailing. Ce partenariat facilitera la transition vers la norme DMARC (Domain-based Message Authentication, Reporting & Conformance) afin de garantir éthique et sécurité sur le déploiement des campagnes e-mailing des clients de Validity et de Red Sift.

Des données erronées peuvent entraver le succès des campagnes marketing et constituent ainsi une brèche pouvant permettre aux acteurs malintentionnés de saboter la réputation des entreprises. La norme DMARC est la solution idéale dont disposent les marques dans leur lutte contre l’usurpation du nom de domaine. Avec la protection Red Sift, ce partenariat vient donc renforcer la fiabilité des campagnes e-mailing côté destinataire et amplifie l’engagement, côté marketing.

Validity fournit aux services marketing les outils dont ils ont besoin pour gérer et contrôler leur politique DMARC et pour protéger leurs domaines contre toute tentatives d’hameçonnage. En étant la seule plateforme intégrée de protection des marques et de l’e-mailing sur le cloud, Red Sift automatise les processus DMARC et BIMI (Brand Indicators for Message Identification), facilite la détection et le blocage des compromissions, protège des tentatives d’usurpation d’identité et alerte en cas d’attaque. Les éléments essentiels de ce partenariat basé sur l’échange de données sont les suivants :

 Validity mettra à disposition des flux de données afin d’améliorer la capacité de Red Sift à surveiller les tentatives d’usurpation d’identité des marques et l’hameçonnage des clients, dans le cadre des solutions DMARC et de protection des marques. Les utilisateurs Red Sift pourront tirer profit de ses données afin d’examiner au-delà de la norme DMARC, les tentatives d’usurpation sur des domaines cousins ou similaires.

 Red Sift diffusera des signaux réputationnels. Une initiative qui va permettre à Validity de fournir davantage de données aux experts marketing de l’e-mailing concernant la réputation de leurs domaines d’envoi. De plus, Validity a la capacité d’analyser l’authenticité des e-mails et toute tentative d’usurpation des domaines par des escrocs.

 Enfin, Red Sift diffusera des signaux de réputation d’adresse IP, en y intégrant les adresses IP rejetées, identifiées au préalable par la norme DMARC. Toutes les données liées aux adresses IP seront anonymisées.

Validity a connu un incroyable élan en 2022, notamment grâce à sa récente acquisition de MailCharts, une plate-forme qui permet aux équipes de l’e-mail marketing du commerce électronique de planifier de nouvelles campagnes, d’optimiser des parcours de cycle de vie et de piloter des réunions. La société a également été récompensée par un Silver Stevie Award pour le partenaire technologique de l’année sur les solutions de vente ou de service client et a récemment lancé DemandTools Elements , une solution basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de dédupliquer facilement les données dans Salesforce.

Ce partenariat fait également suite à la croissance rapide de Red Sift. La société a récemment annoncé un financement de série B de 54 millions de dollars, portant son investissement total à 68 millions de dollars.


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