Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Vade annonce le déploiement de capacités d’intégration avec ConnectWise et Autotask dans le cadre d’un nouveau partenariat avec ApplicationLink

décembre 2023 par Marc Jacob

Vade annonce la conclusion d’un nouveau partenariat avec l’entreprise néerlandaise ApplicationLink, destiné à étendre les capacités d’intégration du Portail Partenaire de Vade.

Les fournisseurs de services managés (MSP) peuvent désormais utiliser l’intégration avec ConnectWise ou Autotask pour rapprocher leurs factures de la plateforme Portail Partenaire de Vade directement dans leur système d’automatisation des services professionnels (PSA). Ce processus de rapprochement simplifié permet aux MSP en pleine croissance de faire évoluer leurs opérations plus efficacement en tirant parti de capacités PSA essentielles. Il permet aussi à plus de MSP d’utiliser les capacités de Vade for M365 pour bloquer les attaques destructrices de phishing, de BEC (Business Email Compromise) ou encore les attaques par ransomware et autres formes d’attaques.

Ce partenariat fait suite à l’annonce récente de la mise en service du module complémentaire Remote Browser Isolation (RBI) qui élargit les puissantes capacités anti-phishing de Vade pour protéger les utilisateurs, de la messagerie jusqu’au navigateur. Le module complémentaire RBI protège les utilisateurs des menaces zero-day, du téléchargement de malwares cachés et des autres cybermenaces associées aux liens contenus dans les emails.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants