Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Vade Secure choisit l’infrastructure Microsoft Azure en Allemagne pour héberger sa solution

octobre 2020 par Marc Jacob

Vade Secure a choisi l’infrastructure Microsoft Azure en Allemagne pour héberger sa solution de protection de la messagerie Vade Secure for Microsoft 365.

L’ajout de l’hébergement des données sur Microsoft Azure Allemagne intervient alors que la question de la souveraineté des données est au cœur des débats depuis un long moment dans le pays. Le RGPD et le BDSG, son équivalent allemand, imposent des contraintes aux entreprises allemandes qui utilisent des fournisseurs de services Cloud dont les données sont hébergées en dehors du pays. Microsoft est notamment concerné.

Vade Secure for Microsoft 365 est une solution de sécurité de l’email basée sur l’IA pour Microsoft 365 qui protège les entreprises des attaques contre lesquelles la sécurité native de Microsoft est impuissante, notamment le phishing dynamique, le spear phishing et les attaques de malwares polymorphes.

Cette solution est basée sur des API, ce qui permet aux MSP de l’acheter, de l’intégrer à des offres, de la déployer et de la gérer en toute simplicité. Nativement intégrée à Microsoft 365 et demandant peu d’interactions, elle est idéale pour les MSP souhaitant proposer une valeur ajoutée et des services de sécurité gérés à leurs clients Microsoft 365.

Avec la possibilité d’héberger les données en Allemagne, ses partenaires de Vade sont désormais assurés que les emails de leurs clients Vade Secure for Microsoft 365 sont analysés et leurs métadonnées stockées de manière sûre et conforme aux lois sur la confidentialité.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants